Partagez votre réflexion politique

* à renseigner nécessairement

*







Powered by VerticalResponse

DRANCY 2014

ApoKlipsTIC

Blogroll Réflexion Politique

Blog powered by Typepad

« Contre la loi HADOPI : Ce n'est pas parce que j'ai été muet pendant 4 mois que je ne vais pas participer au Black-Out du Net français ! | Accueil | 19 mars 2009 : Crise : 1 / Manifestants : 2 millions. La victoire revient à la crise. Réveillons-nous Peuple de France ! Ceci n'est pas le bon combat »

11/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gilles Saulière

M. Hortebise, pourriez-vous confirmer ou infirmer ici les propos tenus par le dénommé HOX, du site http://www.manipulations.fr ? Êtes-vous ou n'êtes-vous pas ce M. Dominique Cadorin ?

HOX

Roger Heurtebise est le psudonyme de Dominique Cadorin alias Francis Percy Blake auteur de France-Echos.com et de MusulmanesOnline.com

Dominique Cadorin a été condamné le 28 octobre 2005 par la 7ème Chambre de la Cour d’Appel de Lyon concernant des propos mis en ligne le 10 novembre 2003 et susceptible de caractériser le délit de provocation à la discrimination raciale. La condamnation prononcée fut de 3 mois d’emprisonnement avec sursis et 5000 € d’amende. Dominique Cadorin porta le jugement en Cassation.

La Chambre Criminelle de la Cours de Cassation se prononça le 20 juin 2006, rejetant le pourvoi, la condamnation devenant donc effective.

Roger Heurtebise

Aucun rapport entre l'Association culturelle des musulman de Drancy et Trait d'Union" ? Je dis dans mon article : "(...) Nabil Mati, président de Trait d’Union, est vice-président de l’Association culturelle des musulmans de Drancy à qui Jean-Christophe Lagarde a offert la « mosquée municipale » de Drancy (...)'

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Creative Commons Attribution-NonCommercial 3.0 Unported