Partagez votre réflexion politique

* à renseigner nécessairement

*







Powered by VerticalResponse

DRANCY 2014

ApoKlipsTIC

Blogroll Réflexion Politique

Blog powered by Typepad

« Laïcité ne veut pas dire négation ou rejet de tout ce qui vient des religions. | Accueil | 1er mai 2009 unitaire ? Pour qui ? Pourquoi ? Contre qui ? Contre quoi ? Et l'Europe, où est-elle passée ? »

20/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La rue

Gilles, tu l'as dit tu es socialiste. or tes propos Gaullien m'interpelle. Posons nous. La crise économique, ceux qui l'ont créé sont les capitalistes, oui les Sarko et Fillon... Que la France se divise dans ce moment me semble logique. En 1940 (sous couvert de la crise de 29) les capitalistes avaient choisi et ta ville a ce souvenir. Pendant les élections un message est passé " je suis le président du pouvoir d'acchat", certains ont choisi. Et se "sont fait mettre profond". Dans cette période, on ne joue pas avec le peuple on l'écoute. Il n'accepte pas les messages et la rue, est le reflet de la société. La Droite fait un choix, souvent le même, de ne rien entendre. Pendant ce temps c'est des pans entier de l'économie qui tombe en France. Oui la France est révolutionnaire, elle trouvera sa solution au lieu d'être le mouton internationale qui suit et tombe dans la spirale du capitalisme. Je veux une France juste. Et je n'ai confiance qu'en le tout ensemble des rues.
Il y a ceux qui veulent détruite et ceux qui veulent construire. Que ceux qui ce complaise dans la guerre économique quitte la France. Nous sommes un peuple de peace. Quand 3 millions de gens défilent c'est énorme. Que les politiques mesurent qu'ils ont besoins d'anticiper. Face à la crise, les propositions sont ridicules. Ils nous faut rendre l'économie juste et réglementé.
Sur la base de notre constitution. Le monde du travail à besoin de liberté, de reconnaissance de la citoyenneté. L'argent roi ne produit que des requins qui vampirisent les services publics la solidarité. Notre république a des fondamentaux. Il suffit de les appliquer. A ceux qui font de la politique, aller dans les rues, la société est là.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Creative Commons Attribution-NonCommercial 3.0 Unported